Accueil / Politique de retour et remboursement

Article 1. Rétractation article neuf

 

 

 L'acheteur peut faire valoir son droit de rétractation légal dans les 14 jours qui suivent la livraison de son colis. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, les produits achetés doivent être non utilisés et dans leur emballage d'origine et accompagnés de la facture ou autre preuve d’achat.

 

 

Un email vous sera envoyé dès réception de l'article neuf retourné et une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement initial ou sous forme d’avoir utilisable sur notre site internet.

 

 

Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de livraison initiaux seront donc déduits du montant à vous reverser.

 

 

Les frais de renvoi de la marchandise sont à la charge du client.

 

 

Articles soldés ou en promo (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables. 

 

 

 

 

 

Article 2. Autre échange/remboursement

- En cas retard ou non livraison

 

 

Nous déclinons toute responsabilité liée au retard de livraison, perte ou retour de votre commande si les informations de livraison fournies lors de la commande s'avèrent incomplètes ou erronées, ou dans le cas d’un non-retrait de la marchandise dans le délai prévu à cet effet.

 

 

Nous déclinons toute responsabilité liée au retard de livraison, perte ou retour de votre commande s'il est établie que la Poste a commis une défaillance dans la prise en charge de la livraison.

 

 

Toute perte de colis doit faire l'objet d'une déclaration avec accusé de réception et une procédure d'enquête auprès de La Poste sera lancée.

 

 

L'enquête pouvant durer entre 1 et 3 semaines, tout remboursement ou échange sera proposé au client suite à la conclusion de l'enquête.

 

 


- Echange d’articles défectueux 
Le client est tenu de vérifier le contenu et l’état de sa commande dès la réception de celle-ci. Tout défaut de fabrication avéré (trou, tâche, problème de couture) devra être signalé par le client dans les 7 jours suivant la réception du colis avec des preuves en images d’abord par email à ebellsparis@gmail.com

 

 

Pour pouvoir bénéficier d’un échange, le produit endommagé doit par la suite être renvoyé à l’adresse suivante : Charmantes Naturelles. 4 rue Monttessuy, Bat B, Hall D. 91260 Juvisy-sur-Orge dans son emballage d'origine et accompagné de la facture ou autre preuve d’achat.

 

 

Un email vous sera envoyé dès réception de l'article retourné et une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un autre article par voie postale à l’adresse utilisée lors de la commande.